Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Vaillancourt

Travers Vaillancourt

Comment se debarasser d'un "ami"?

Bonjour je m'appel Julien j'ai 18 ans depuis quelques année j'ai fait la connaissance d'un ami que j’appréciais parce que je ne le voyais pas souvent enfin je pense.Cette année je me suis mis a la boxe et j'ai fais l'erreur de lui dire depuis il ne me lâche plus il m'appel tout le temps.Au début cela ne me derangeais pas mais il devenait de plus en plus collant m'appelais pour faire des foot etc. et moi je ne voulais pas refuser.Bref nous n'avons pas les même délires , il n’arrête pas de rigoler pour rien, de se foutre de ma gueule au début ça va mais ça devient lourd.Mais a coté de ça il n’arrête pas de me dire que je suis son meilleur pote.De plus il a pas beaucoup d'amis et je le supporte de moins en moins et je ne sais pas comment m'en débarasser sans m'en vouloir je le croiserais 4 fois par semaine a la boxe.Voila je vous remercie a l'avance pour vos réponses et j’espère trouver une solution ^^'. EN SAVOIR PLUS >>>




il faut etre franc! il t appelle dis lui que tu as autre chose à faire!1,2,3 fois il comprendra!
Salut,es tu sure de vouloir t'en " débarrasser" comme tu dis? je trouve que c'est dommage, tu es sur que tu va pas regretter par la suite?
Tu parle de lui en tant qu "ami",donc c'est déjà que tu le considère tel quel.
Si tu veut mon conseil dis lui seulement qu'il te colle moins, mais votre amitié est nouvelle c'est peut etre pour cette raison qu'il veut toujours etre avec toi
Réfléchis bien avant de prendre ta décision,que je trouve pas très gentille
Bonne journéee a toi
Dis lui tout simplement que tu ne peux pas, parce que tu es occupé avec tes études par exemple.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • clinique du vert galant a tremblay en france Gynecologie medicale a Tremblay en France (93) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Retrouvez la liste des professionnels de sante : Gynecologues /
  • homme le plus fort de France est Auvergnat Ce dimanche 15 septembre 2013, a Boisset-et-Gaujac, les M. Muscles s?etaient donnes rendez-vous pour la finale Strongman France 2013. Devant plus de cinq cents spectateurs venus les encourager, les competiteurs se sont affrontes au cours de cinq epre
  • Cancer du sein chez les hommes Introduction On . La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux glandes mammaires situees sous les mamelons? tout comme la femme.Beaucoup ignorent que le cancer du sein (carcinome mammaire) peut aussi toucher le
  • Decathlon Tunisie Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  •  
  • Comment faire comprendre a un ami que quelqu'un se moque de lui ,sans le blesser car c quelqu'un de famille comment dire a quelqu'un que l'on apprecie fortement que quelqu'un de sa famille se moque de lui le prend pour un pijeon,profite de son argent. sans le blesser ni meme se mettre a dos la personne en question
  • Un peu inévitable, mais j'essaye de les faire disparaître avant ma sortie de la salle de bain, histoire que ma chérie ne se retrouve pas avec mes cheveux et mes poils dans la baignoire et le lavabo. Les poils, dans l'évier de la SdB, avec vous est ce inévitable?
  • Les filles! Quels sont les sites coquins que vous aimez? Coquins ou très très coquins? Y'a un site de lectures érotiques que j'affectionne tout particulièrement, qui reprends les plus grands écrits de Laclos ou Sade en ligne et d'autres auteurs du même style sinon pour les plus perverses comme moi il y a EN SAVOIR
  •  
  • Qu'a t-elle pu insinuer? "Mon ex copine, apres m'avoir dit vouloir refaire sa vie sans moi, a passe 4 mois sans me parler ( je suis parti loin d'elle), ni a repondre a mes sms, mais m'a envoye un message hier sur facebook en me disant qu'en voyant mes photos actuelles ou je " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Gâteau Marbré || Zebra Cake || CooKM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article