Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Vaillancourt

Travers Vaillancourt

Bonsoir, avez vous connu la mis-re de l'amour?merci?

Miserere!
Encore une fois, ma colombe,
O mon beau trésor adoré,
Viens t’agenouiller sur la tombe
Où notre amour est enterré.
Miserere!
Il est là dans sa robe blanche ;
Qu’il est chaste et qu’il est joli!
Il dort, ce cher enseveli,
Et comme un fruit mûr sur la branche,
Son jeune front, son front pâli
Incline à terre, et penche, penche…
Miserere!
Regarde-le bien, ma colombe,
O mon beau trésor adoré,
Il est là couché dans la tombe,
Comme nous l’avons enterré,
Miserere!
Depuis les pieds jusqu’à la tête,
Sans regret, comme sans remord,
Nous l’avions fait beau pour la mort.
Ce fut sa dernière toilette ;
Nous ne pleurâmes pas bien fort,
Vous étiez femme et moi poète.
Miserere!
Les temps ont changé, ma colombe,
O mon beau trésor adoré,
Nous venons pleurer sur sa tombe,
Maintenant qu’il est enterré.
Miserere
Il est mort, la dernière automne ;
C’est au printemps qu’il était né.
Les médecins l’ont condamné
Comme trop pur, trop monotone :
Mon cœur leur avait pardonné…
Je ne sais plus s’il leur pardonne.
Miserere!
Ah! je le crains bien, ma colombe,
O mon beau trésor adoré,
Trop tôt nous avons fait sa tombe,
Trop tôt nous l’avons enterré.
Miserere
Il est des graines de rechange
Pour tout amoureux chapelet.
Nous pourrions, encor, s’il voulait,
Le ressusciter, ce cher ange.
Mais non! il est là comme il est ;
Je ne veux pas qu’on le dérange.
Miserere!
Par pitié, fermez cette tombe ;
Jamais je n’avais tant pleuré!
Oh! dites pourquoi, ma colombe,
L’avons-nous si bien enterré?
Miserere!
Alphonse Daudet 1840-1897
Bonsoir le Doux, heureuse de te" revoir" et sourire. :-) EN SAVOIR PLUS >>>




La plus grande misère de l'amour, c'est quand la personne que l'on aime se persuade qu'on ne l'aime pas.
Oui
Bonjour Le Doux.
Ravie que tu sois là!
C'est normal que chacun de nous puisse vivre une rupture après une agréable relation.ou vivre un Chagrin d'Amour! Oui c'est très DUR Le Doux!!
Sois heureux!!
Non connais pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saline Villa - 66 ? en moyenne par nuit - Saline--Bains - Principales caracteristiques : Internet, Climatisation, Animaux de compagnie bienvenus, Television, Enfants bienvenus, Parking ? Avec 1 chambres ? Capacite maximum 2 personne(s) ? Animaux de compagni
  • Livre PDF + 60 Tutoriels en 1 fichier
  • Comment rendre le visage plus lumineux C'est l'operation de chirurgie esthetique la plus pratiquee, mais elle n'est pas anodine. Un type inedit de lymphome serait apparu chez certaines femmes porteuses. ?Rassurant?, le rapport appelle toutefois a la vigilance. Augmentation
  • Le lissage brésilien . Le lissage bresilien laisse les cheveux soyeux et lisses, mais peut etre toxique. Decouvrez quels en sont les risques. Beaucoup d?entre nous ont fait ou du moins ont ete tentee par le lissage bresilien. Vendu comme etant un veritable soin, mefiez v
  • "La bonne copine" peut-elle faire fantasmer ces messieurs? Celle qui n'est ni moche ni belle, mais avec qui on s'entend bien et qu'on est toujours content de revoir.
  • Un homme c'est bête et une femme amoureuse? "Arnaque agence de rencontre matrimonialeChère Madame, Voilà moi je suis un homme qui cherche mon autre moitié pour vivre heureux, et connaître un amour pour la vie. Alors en septembre 2007, je me suis inscrit dans une agence car je suis timide etc." EN SAVOIR PLUS
  • Question urgente aux hommes, venez svp. Mettez vous a la place de ce mec? Voila, imaginez, vous etes un mec de 27 ans, a la terasse de votre resto ou vous bossez en tant que cuisto, et la vous vous retournez et vous voyez a la table d'a cote une fille (20 ans mais peu importe) et vous flasher, direct, coup de foudre. Bref
  • Pourquoi les mecs regardent les films xx? Parfois, je vérifie l'historique de mon conjoint sur son pc (je sais c pas bien) pour me rassurer qu'il n'a pas de relation suivie avec une nana sur internet. mais cette fois ci,j'ai découvert autre chose. Pleins de vidéos x de lesbiennes.j'étais dé EN SAVOIR
  • Mon fiance est gérant dans une parfumerie, lorsqu'il s'aperçoit qu'une cliente (en general jeune et belle) a acheté une bouteille de parfum, qu'il n'apprécierait pas vraiment et que celle ci est déjà sortie de la boutique, il se précipite la rejoind QU'EN PENSEZ VOUS SVP??
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Préparez-Vous à Rire Jusqu'a Uriner En Regardant Ce Film Comique AKI et PAWPAW 4 FILM NIGERIAN 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article